Les équipes du Staff

Liste des équipes du staff de l'Insurrection du Chaos

Voici la liste des équipes du staff et de leurs membres. Ces équipes ne représentent pas des postes que leurs membres doivent suivre mais les spécialités des membres du staff afin de déterminer la personne à contacter au besoin. Les membres du staff peuvent faire partie de plusieurs équipes mais il est déconseillé d'être dans trois équipes en simultané. Chaque équipe possède un "référant" à contacter car celui qui est le plus spécialisé dans l'équipe, il ne s'agit pas du chef de l'équipe.

Équipe "Communication" :

Cette équipe se charge de communiquer aux membres du site les ajouts et les mise à jours qui peuvent être réalisés. Elle est également en charge de l'accueil des nouveaux membres, de répondre aux questions générales de ces derniers et de la rédaction des comptes rendus de réunion. Cette équipe gère aussi la communication du site a l'extérieur de ce dernier et se charge des communications avec les autres branches de l'Insurrection du Chaos ou de la Fondation SCP. Ce sont donc des ambassadeurs. Cette équipe est composée des membres :

Équipe "Grammar" :

Cette équipe se charge de contrôler chaque publication (que ce soit des rapports, des contes ou des traductions) et de vérifier si la publication est en accord avec les règles du site et respecte l'univers. Cette équipe est composée des membres :

Équipe "Projets" :

Cette équipe se charge de faire évoluer le site. Elle gère tous les projets liés à la branche francophone de l'Insurrection du Chaos. Cette équipe est composée des membres :

Équipe "Technique" :

Cette équipe forme la branche "développement" du site. Elle est chargée de la maintenance du site et de toutes les questions d'ordres techniques. C'est vers eux que vous devrez vous tourner si vous avez du mal à faire telle ou telle chose. Le référant de cette équipe est administrateur du site pour avoir accès au panneau d'administration. Cette équipe est composée des membres :

Équipe "Gestion"

Cette équipe gère de manière global le site et les activités qui y sont liées. Les membres de cette équipe sont responsables de l'avenir du site, des décisions par rapport à la politique du site et de la direction de celui-ci. En bref, cette équipe gère le site dans sa globalité. Cette équipe est composée des membres :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License