Recent Forum Posts
Des catégories:
page 1123...suivante »

Nouveau staff, je laisse pas mon prénom étant donné qu'il est porté par 8 personnes en France et que donc c'est ultra facile de me trouver à cause de ça.
Le moyen principal de me contacter c'est discord, je le vérifie tout les jours et en plus je suis connecté au minimum une heure à chaque fois.
Pour wikidot je le vérifie moins et le reste il faudra me le demander personnellement.

Théo de mon vrai prénom véritable, je suis actuellement un staff tout nouveau.
Si vous voulez me contacter, vous pouvez via Discord par mp, ou bien via wikidot. Je vérifie tous les jours ces deux sites.
Mon adresse mail et mon numéro, il faudra me le demander, je suis pas chaud pour les laisser ici.

(Juste pour préciser : je ne fais aucune promesse par rapport à Chaine : je précise l'aide qu'il apporte aux nouveaux pour leurs projets. Me fait pas faire des promesses que je n'ai pas dites ><
Ps : Si je m'étais présenté au poste de MA, j'aurais fait des fausses promesses, mais je suis que Admin, j'ai encore le droit d'être honnête si je veux)


Je suis le Pr. Kendrick, pour votre plus grand plaisir !

  • PrChaine : J'ai hésité entre lui et Reyas. Je sais qu'il est suffisamment mature pour être du staff et qu'il a des talents certains pour l'écriture. Seul souci, il n'a pour l'instant rien faire de concret sur le site. Je me base donc sur les "promesses" de Kendrick. Si au bout de quelques mois, il n'a toujours rien fait, je ferais en sorte qu'on prenne Reyas.
  • Reyas : La seule chose que j'ai à lui "reprocher" est le fait que je ne le connaisse pas bien, je ne peux donc pas juger de son caractère ni de sa personnalité. Cependant, vu qu'il s'implique bien plus que certains (oui, j'insiste), je pense qu'on le prendra la prochaine fois. (Et t'inquiète pas, j'ai pas oublié ta trad !)
  • SheldonSchrodinger : (j'ai galéré à écrire ce pseudo) Je n'ai rien à lui reprocher, c'est même un assez bon traducteur et il a fait plus de travaux que certains (oui, je suis lourde). Cependant, je pense ne pas trop m'avancer en estimant qu'au bout d'un certain temps il aura moins de temps à consacrer à l'IC (je peux cependant me tromper).
  • D-2108 (et pas 2018, Ken) : Rien à dire. Il s'investit plus que certains (ok, j'arrête), il a défendu les intérêts de l'IC et comme senior staff sur Aleph il pète le feu, donc je n'ai pas peur de bosser avec lui sur les deux sites ahah.
  • Ezcyo : … Pourquoi on a gardé sa candidature ?
  • Iruka Mizu : Je la connais pas assez bien et je n'ai pas encore pu juger de ses qualités de traductrice et/ou écrivaine.

Pour le poste d'admin :
Arg, j'hésite entre Kendrick et Kendrick… Bon, je vais prendre Kendrick, désolée pour Kendrick.

  • PrChaine : Il s'implique déjà énormément, j'en sais quelque chose grâce au KCW : il aide énormément les nouveaux avec leurs personnages et leurs créations. Il a largement la maturité suffisante, rien de plus à dire.
  • Reyas : Gros problème : je ne le connais que très peu. Pour moi, connaitre une personne est nécessaire pour travailler avec. Je ne peux pas juger de sa maturité, et sa candidature ne m'a pas trop donné envie de voter pour lui, désolé.
  • SheldonSchrodinger : Si Chaine ne s'était pas présenté, il aurait eu mon vote. Mais Chaine est plus impliqué que Sheldon, et bien qu'ils aient tous les deux la maturité suffisante, Chaine possède une meilleure compréhension des attentes du site en terme de lore, tandis que Sheldon reste très (trop) hésitant pour devenir staff.
  • D-2108 : J'ai failli m'opposer à son passage, car je ne le connais que très peu, mais étant donné qu'il très bien géré la partie diplomatie avec la Fondation, et qu'il a déjà l'expérience suffisante pour être staff, j'ai mis de côté le fait qu'on soit pas potes (alors que c'est un prérequis à mes yeux) en espérant que l'on se rapproche. Sinon, outre le fait qu'on se connaisse pas, j'ai aucun reproche, il sent bon le sable chaud Dédé.
  • Ezcyo : J'ai failli voter jusqu'à ce que je me souvienne qu'on faisait quelque chose de sérieux. Dommage. J'ai bien rigolé en lisant sa candid, mais je suis pas convaincu qu'il faille le passer staff.
  • Iruka Mizu : Encore une fois, même problème que Sheldon : Là où chaine gambade dans le lore d'un concept à l'autre, je trouve que Sheldon et Iruka en sont encore à marcher avec hésitation, ce qui donne un avantage certain à Chaine dès le départ. En plus, je ne la connais pas beaucoup, et elle ne remplit pas le critère d'implication à mes yeux.

Je suis le Pr. Kendrick, pour votre plus grand plaisir !

Alors :

  • PrChaine : J'ai énormément hésité pour lui, le problème étant le passage sur la fainéantise : d'après moi ce n'est pas en devenant Staff qu'on s'implique plus, mais l'inverse.
  • Reyas : non. Les raisons contre le vote sont les mêmes que pour Chaine, et en plus j'ai l'impression qu'il ne saisit pas vraiment que le rôle de Staff n'est pas d'être plus actif en tant que membre
  • SheldonSchrodinger : oui, j'ai (comme déjà dit) beaucoup hésité avec Chaine. Pourquoi lui ? Parce que bon, ayant du mal à départager les candidats sur le point de la motivation/maturité, j'avoue privilégier un peu l'ancienneté par défaut. Mais s'il est pris il va falloir qu'il s'implique vraiment.
  • D-2108 : Oui. Il a une expérience de Staff wikidot à la Fonda, il traque les fautes de CC 3.0 mieux que quiconque ici… Rien à ajouter.
  • Ezcyo : on avait dit "maturité" et "implication". Il manque sévèrement de la deuxième de ces qualités, et pour la première, disons que sa candidature ne m'a pas convaincu.
  • Iruka Mizu : Non, même raison que Reyas (et dans une moindre mesure, Chaine) : on ne s'implique pas en devenant Staff, on devient Staff en s'impliquant.

Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.

FIN DES CANDIDATURES !!!

On passe donc aux votes : vous pouvez voter pour deux personnes, en mettant une croix devant le pseudo de ces personnes. Un message détaillant les raisons de votre vote est bienvenue, mais facultatif.

  • Pr Chaine : X X X
  • Reyas :
  • SheldonSchrodinger : X X
  • D-2108 : X X X X X
  • Ezcyo :
  • Iruka Mizu :

VOTES POUR L'ADMINISTRATEUR :

La candidature de l'utilisateur NephandiNephandi n'étant pas considérée comme valable, l'utilisateur PrKendrickPrKendrick est élu d'office.


Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.

Pour les candidatures au poste d'administrateur, veuillez éditer ce message en y incorporant la votre.

Je suis Kendrick (Kendrick#3081 sur Discord), et je me présente au poste d'administrateur de l'Insurrection du Chaos.

Si je me présente à ce poste, c'est avant tout parce que plus le temps passe, plus je me rends compte que je suis extrêmement impliqué dans l'Insurrection, et ce à plusieurs échelles et sur plusieurs plans : qu'il s'agisse d'apporter de nouvelles créations au site, d’imaginer et d'écrire de nouveaux concepts, ou pour aider les membres avec leurs projets présents et futurs, je passe énormément de temps, si ce n'est la quasi-totalité de mon temps libre, à contribuer au développement du site et de la communauté. Aussi, je participe très activement aux débats qui peuvent animer l'équipe administrative, tout en sachant garder mon calme et en faisant mon possible pour maintenir une bonne entente au sein de ladite équipe lorsque les esprits fatigués par les débats s'échauffent. J'ai montré plusieurs fois ma volonté de mener le site vers quelque chose de toujours plus grand, sans pour autant négliger l'aspect humain, la bonne entente avec la communauté étant pour moi une nécessité de premier ordre.

Je suis présent sur Discord quasiment tout le temps, excepté quand je dors, garde un œil sur le chat lorsque je travaille, et vérifie l'activité très régulièrement lorsque je suis en cours (Au moins une fois toutes les 10/15 minutes).
En ce qui concerne mon activité sur le site, je suis plus que compétent avec la syntaxe et les autres aspects techniques de Wikidot. Je vais vérifier l'activité du forum et mes mps au moins toutes les 3-4 heures lorsque je suis réveillé.
Pour mes disponibilités, mon emploi du temps et les cours en amphi me permettent d'être plus présent que jamais.

Pour conclure, je dirais que je suis extrêmement présent et impliqué dans cette grande aventure qu'est l'Insurrection du Chaos, et que je pense que ce rôle d'administrateur me permettrait d'élargir mon champ d'action afin de contribuer encore plus au site.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, c'était Kendrick.
Merci à tous d'avoir lu.

Bon, ça va être un peu long donc je vais la mettre sous collapsible :

+ ouvrir le pavé de Neph


Je suis le Pr. Kendrick, pour votre plus grand plaisir !

Alors, résumons :
- On a donc deux nouveaux Staffeux à élire jeudi-vendredi prochain. En plus de cela, il nous faut donc désigner un modérateur qui deviendra administrateur.

Du coup, c/c des candidatures postées sur ce thread plus bas dans ce message :

Je suis Chaine (Chaine sur discord aussi) , et je me présente aux élections du septième membre du staff pour 1) vous filer un coup de main, étant donné que je suis présent sur Discord presque tout le temps pas du tout parce que je suis un glandeur , que je peux filer un coup de main pour les critiques. La deuxième raison et la plus importante est que comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis un putain de fainéant. Bon ok présenté comme ça, ça donne pas envie. Mais cette année (scolaire je précise parce que sinon j'ai 9 mois de retard) j'ai décidé de changer. J'ai envie de me mettre à bosser et j'ai envie de vous aider à faire avancer le projet. Bon même si je suis pas accepté, je le ferais mais être staff me permettrait de le faire quand même un peu plus.
Gros bisou baveux à tous

Je suis Reyas (Reyas sur Discord), et je me présente aux élections du septième membre du staff…

…parce que ça me permettrait de m'impliquer plus sur le site, et que je pense pouvoir être pas mal présent (c.f. le temps que je passe devant mon ordi de toute façon) et je suis quasiment toujours connecté sur Discord. Je souhaite de toute manière être plus actif sur le site (commencer à traduire, voter plus, écrire plus…) donc pourquoi pas accompagner tout ça d'un petit mandat de staff, hm ?
Voilà qui résume mes motivations.
La bise.

Je suis SheldonSchrodinger (idem sur Discord), et je me présente aux élections du septième membre du staff.

Mes raisons : Déjà, tout comme Reyas, ça me permettrait de m'impliquer un peu plus sur le site (j'y suis déjà bien plus impliqué que sur la fonda de toute manière) et malgré une absence de 6 mois pour diverses causes (manque total de motivation principalement) j'essaye d'être actif sur ce site sur lequel je suis présent depuis ses débuts (je suis littéralement le premier membre non staffeux du site. Si on exclu Ordo qui a quitté le staff et Théo Black qu'on a jamais vu de toute manière).

Bonsoir.

Je suis D-2108 (idem que sur Discord) et je souhaite candidater pour la place du septième staffeux.

Comme vous le savez probablement, je suis également membre du staff de la branche française de la Fondation SCP. Vous connaissez tous le démarrage compliqué qu'a eu le site, à cause d'un manque de communication. C'est l'une des principales raisons qui me motive : je veux devenir membre du staff pour permettre entre autre une communication plus facile entre les deux communautés.

Mais ce n'est pas tout. J'occupe la place de membre du staff de la Fondation depuis bientôt 2 ans, j'ai acquis de l'expérience dans le rôle que je cherche à prétendre aujourd'hui ici. J'ai fait l'expérience d'événements forts, que je ne pensais vraiment pas traverser, mais je les ai traversé en gardant mon sang-froid et en acceptant des décisions difficiles avec des répercutions lourdes, mais ces choix durs, je les ai fait car j'estime qu'avoir le statut de membre du staff ne laisse pas de place aux émotions lorsque que la communauté est menacée. C'est pourquoi je pense sérieusement que m'avoir dans votre équipe ne peut être que bénéfique, moi, mon ancienneté et mon expérience ne seront certainement pas de trop.

Je suis aussi un traqueur avec le Creative Commons, cette incroyable licence que tous les youtubeurs adorent piétiner pour que je vienne leur tirer les oreilles ensuite. Si des gens font la même chose avec le contenu de l'IC, j'irai les trouver.

Concernant mon activité : je suis dispo pratiquement tous les jours sur Discord, au moins 10 minutes par jour, ce qui me laisse largement le temps de voir si j'ai reçu un mp ou bien de vérifier le chan staff (chose que je fais toujours en premier dans la Fonda, et que je ferai aussi en premier ici). Je suis aussi disponible via mp wikidot.
Mon activité en tant qu'écrivain ou traducteur est par contre elle pas folichonne. Mais ce n'est pas ce que je souhaite améliorer en candidatant, mais la communauté elle-même.

Hey, moi c'est Ezcyo (pareil sur Discord), et je me présente aux élections du 7ème membre du staff.

En fait, j'ai réussi à passer sur le site à la demande de Kend' et Sempras qui voulaient que je fasse monter les stats, et du coup je veux voir si ça marche aussi pour accéder au staff.

Je sais aussi très bien faire les cookies.

Je suis Iruka Mizu (idem sur Discord), et je me présente aux élections du septième membre du staff.
J'ai longtemps réfléchis avant de poster ma candidature mais je pense que ça me permettrait de m'impliquer plus sur l'IC et peut-être aussi de mieux m'intégrer parmi vous et à l'univers.
Je suis présente assez régulièrement sur Discord et mon emploi du temps est en général assez souple.
Intégrer une équipe et gérer un site ainsi qu'un serveur discord, apprendre à travailler en équipe et à la gérer seront aussi fondamentales pour le domaine dans lequel je veux travailler plus tard, ce serait donc une très bonne expérience. J'ai besoin d'apprendre à écouter les autres mais aussi à me faire entendre de manière productive.
Merci de m'avoir lue et à bientôt ^-^


Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.

Ha ha ha, on aura patienté hein pour mon pavé

Bref, j'arrête de me ridiculiser encore plus et je vais donner mon avis sur ce merveilleux texte fait avec amour !

Voilà c'était un petit pavé mais au moins il est fait. Je suis donc globalement pour mais j'aimerai qu'on se penche sérieusement sur les points que j'ai pu soulever.


"S’il est impossible de ne pas penser à quelque chose, il reste encore possible de penser à autre chose."-Lewis Carroll Alice au pays des merveilles

Je rappelle que tous les mutes appliqués sur Discord doivent être signalés ici par souci de transparence.

Les mutes de Nixiz et d'Este aujourd'hui n'ont pas été signalés.

Merci de ne pas oublier à l'avenir pour des soucis de transparence et pour garder des traces de vos actions.

Merci !


Sarroze, master administrator of the French Chaos Insurgency, member of the English Chaos Insurgency and some branches of the SCP foundation

A mon tour. Attention, réponses rapides.

J'étais limite pour le kick sans préavis à la base, parce que tu as clairement dit "et on te fait repartir en même temps qu'eux". Vu qu'il a instant del juste après, j'ai estimé que ça allait pour cette fois et donc voté pour l'averto.

Ce message n'a aucun intérêt décisionnel, mais il permet d'appuyer auprès du lecteur de passage (salut à toi lecteur susnommé) ou de l'intéressé (s'il passe voir par ici) le fait que j'aime pas trop qu'on se foute de notre gueule comme ça (désolé pour la politesse, je ne présenterai aucune excuse). À bon entendeur.


Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.

Re: Mein Blut par NephandiNephandi, 01 Aug 2017 21:58

La seule chose que j'ai à redire dans le message de Tara est le point suivant :

en pratique les élections vont juste avoir lieu entre Neph et moi

En pratique, je ne serai jamais élu parce que je me désisterai en faveur de Tara quand bien même j'aurais l'unanimité, tout simplement parce que je n'ai pas le temps (c'est déjà la raison pour laquelle je suis modo et pas admin). C'est tout pout moi, je donne les mêmes conclusions pour le reste.


Le doute est une Force, une vraie belle force. Veille simplement a ce qu'il te pousse toujours vers l'avant.

Bon, je résume l'affaire en très concis :
Il a dit (en gros) : "Venez je balance un lien sur le 18-25 de JVC"
Je lui ai répondu : "Essaie, et on te fait repartir en même temps qu'eux"
Eeeeet…
Il l'a fait.
Donc, on a pris le truc rapidement en main, mais on s'est retrouvé avec deux trolls de compétition le temps que le post soit supprimé.
Donc, pour les deux trucs, je les ai kick, si le projet les intéresse vraiment, ils reviendront (Et je sais qu'ils ne reviendront pas.)
Pour Mein, le staff présent a voté à l'unanimité (Neph, Sar, Semp et moi) pour un averto.
Donc, avertissement donné à Mein BlutMein Blut.


Je suis le Pr. Kendrick, pour votre plus grand plaisir !

Mein Blut par PrKendrickPrKendrick, 01 Aug 2017 21:43

Je plussoie Kendrick sauf pour quelques petits points.
Pour moi, on peut faire appel pour le vote de destitution. Pas parce que je suis MA et que j'ai envie de m'accrocher à ce poste mais si jamais le MA en cause a envie de rajouter un argument en sa faveur, il peut, pour convaincre les blancs.

Bon sinon, c'est bien beau tout ça mais cette loi va quand même pas être abandonnée comme ça. Y a du bon.
Mais effectivement, même si le principe de voter de manière régulière le MA est quelque chose de pas si con que ça sur le papier, en réalité, ça va être plus difficile.
Pourquoi ?
De un, pour les relations avec les autres sites, notamment la branche francophone de la Fondation. Devoir changer d'interlocuteur à chaque fois serait dommage, surtout si les discussions sont bien engagées. Si les relations diplomatiques vont bien, à quoi bon changer de MA ?
De deux, comme je l'ai expliqué en chan staff, en pratique, les élections vont juste avoir lieu entre Neph et moi, pour diverses raisons que j'ai exposées là-bas. Donc niveau démocratie, on a vu mieux.

Alors donc bon, on garde quoi ?
— La destitution du MA. J'aime bien l'idée qu'il ne soit pas inamovible. Le simple vote de destitution permet à mon avis de prévenir les éventuels problèmes avec le staff et/ou les membres ainsi que les abus.
— Le fait que les admins soient des sorte de suppléants. Quand le MA n'est pas là, ce sont eux qui décident (un peu comme les consuls à Rome :o)

En somme, les modos et les admins n'ont rien de différent. La vraie différence se trouve au niveau des teams. Le MA est l'ambassadeur. La team comm s'occupe plus de la gestion interne. La seule différence c'est juste le fait que les admins remplacent le MA en son absence et que les modos remplacent les admins en leur absence.

Donc Sarr, ta loi n'est pas inutile, elle a permis d'éclaircir certains points. Donc en soi, pour l'instant, je suis contre mais il y a des idées pas connes du tout.
T'as pas perdu ton temps, au contraire. ^^


Je suis le Pr. Kendrick, pour votre plus grand plaisir !

Personnellement, et sans grande surprise, je vote pour ce texte qui me paraît désormais essentiel pour maintenir une bonne ambiance égalitaire sur le site.


Sarroze, master administrator of the French Chaos Insurgency, member of the English Chaos Insurgency and some branches of the SCP foundation

Cher Conseil Alpha,

Suite aux derniers événements en date que vous connaissez tous (la nomination de Tara Lucy au poste d'Administrateur en Chef) il avait été décidé unanimement qu'il nous fallait un texte de loi, sur ce site, ayant trait aux élections.

En effet, afin de préserver un cadre démocratique et agréable pour tous, il est une bonne chose que le poste d'Administrateur en Chef (qui a la lourde de tâche de représenter le site auprès de ses membres et à l'étranger) ne soit pas fixe, et que son occupant soit élu par l'ensemble des membres du Conseil Administratif.

A cette fin, j'ai choisi de rédiger ce texte, qui va poser les règles de la vie démocratique du site de l'Insurrection du Chaos.
La rédaction étant terminée (et je vous prie de m'excuser pour le retard), il est désormais temps de passer aux votes.

Etant donné que nous allons devoir voter, je rappelle que les lois et règles proposées sur le Haut Commandement Alpha doivent recevoir une majorité de scrutins favorables afin d'être adoptées. Au cas où l'un des membres pose un veto sur une loi, cette dernière ne peut être adoptée, même si elle a recueilli une majorité de votes favorables. La loi, dans ce cas, doit être modifiée (ou abandonnée en fonction de la situation) puis revotée. Si, après un vote, une loi ne recueille pas le nombre de scrutins nécessaires, elle est abandonnée. Cette loi peut être revotée en appel si des modifications ont été effectuées.
Si une loi recueille, la première fois et la deuxième fois en appel s'il y a, une majorité absolue de scrutins défavorables, elle ne peut plus être re-proposée et est définitivement abandonnée.

Ces textes sont extraits d'une proposition de loi que je vais bientôt faire pour encadrer le système de vote, mais il n'est pas question de cela ici.

Je vous fait donc découvrir ce texte tant attendu (enfin, découvrir pour ceux qui ne sont pas allé fouiller dans mon bureau, bande d'espions) :

Loi n° 2017-0001 du 09 Juillet 2017

insurrection%20chaos%20fr.png
insurrection%20chaos%20fr.png

LA RÉPUBLIQUE INSURRECTIONNELLE

élections et pouvoirs





La présente loi définit le cadre de l'organisation des élections et des pouvoirs dans la "République Insurrectionnelle".


ARTICLE 1.
Afin de préserver une démocratie et un cadre agréable pour tous sans malentendus, sans conflits et sans prises de pouvoir abusives, l'Administrateur en Chef (ou Master Admin) sera, à partir de maintenant, élu au scrutin uninominal majoritaire, par les membres du conseil administratif du site.

ARTICLE 2.
L'Administrateur en Chef (ou Master Admin) est le représentant du site, c'est lui qui représente ce dernier auprès des instances étrangères. Les membres de l'équipe de communication assistent l'Administrateur en Chef dans ses tâches à l'étranger. L'Administrateur en Chef représente également le site auprès de ses membres, et est chargé de leur confort (les faire se sentir acceptés). L'Administrateur en Chef peut révoquer les membres du conseil administratif sous consultation des administrateurs, après conversation avec ledit membre uniquement en cas de problème majeur. Il dispose des pouvoirs absolus sur le site du point de vu technique, et doit effectuer une sauvegarde du site tous les dimanches avec l'équipe technique.

ARTICLE 3.
Une fois élu, l'Administrateur en Chef nomme ses administrateurs. Ceux-ci ont accès au panneau d'administration. Les administrateurs déterminent et conduisent la politique du site. Ils peuvent proposer des lois et disposent du droit de veto. En cas d'absence de l'Administrateur en Chef, ce sont les administrateurs qui détiennent conjointement son pouvoir. Les administrateurs se chargent de la cohésion du conseil administratif et vérifient que les lois votées soient conformes aux lois antérieures toujours en vigueur.

ARTICLE 4.
En cas de conflit majeur avec l'Administrateur en Chef, celui-ci peut être destitué suite à un vote de l'ensemble des membres du conseil administratif présents. L'Administrateur en Chef n'a pas le droit de faire appel de cette décision s'il est destitué à l'unanimité. Dans le cas contraire, il peut faire appel si de trop nombreux (supérieurs à 2, 2 non compris) votes "neutres" sont recensés.

ARTICLE 5.
Les modérateurs sont permanents sauf si l'un d'eux démissionne ou est destitué. Ils ont le pouvoir de proposer des lois et disposent du droit de veto. Ils se chargent principalement de la bonne application des lois du côté de la communauté. Représentant l'autorité du conseil administratif, ils doivent être intransigeants vis-à-vis des membres problématiques et récalcitrants mais compréhensifs avec ceux qui font des affaires. Dans tous les cas, un ton diplomatique est demandé.

ARTICLE 6.
En cas de vote de destitution, la personne concernée par ce vote n'a pas le droit de voter.

ARTICLE 7.
Un mandat d'Administrateur en Chef dure 3 mois. Il peut être réduit ou allongé en fonction de la situation et sous consultation du conseil administratif.

ARTICLE 8.
Une semaine avant l'élection, les candidats se présentant au poste d'Administrateur en Chef ont la possibilité de s'exprimer sur un fil de discussion du forum ou sur le serveur Discord (l'emplacement sera décidé par le conseil administratif) afin de réaliser un discours. Cette possibilité n'est qu'optionnelle.

ARTICLE 9.
En cas d'absence d'un administrateur, ce dernier peut transférer ses pouvoirs à un modérateur pendant le temps de son absence. Ce remplaçant aura la capacité d'utiliser l'autorité et les pouvoirs de l'administrateur absent.

ARTICLE 10.
En cas d'absence de l'Administrateur en Chef, ce dernier devra transmettre ses pouvoirs à un administrateur, qui assumera ses fonctions lors de son absence.

Je m'en remets donc à vous. Votez bien et, si vous êtes contre ce texte, je vous saurai gré de nous indiquer les raisons qui vous ont poussé à cela.

La parole est désormais à la démocratie.


Sarroze, master administrator of the French Chaos Insurgency, member of the English Chaos Insurgency and some branches of the SCP foundation

Nice
Par contre, parler du mot de passe est interdit


Je suis le Pr. Kendrick, pour votre plus grand plaisir !

page 1123...suivante »
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License